Athènes et les Cyclades 12-20 juin 2018

Savez-vous où se trouvent les Cyclades ? …..Non ?
Alors vous avez l’opportunité de venir les découvrir avec l’Amicale NCR en juin prochain.

Après avoir visité le site archéologique de l’Acropole et la vieille ville d’Athènes vous vous rendrez au port du Pirée où vous embarquerez pour découvrir les iles de Paros, Delos, Mykonos, Naxos puis Santorin.

Un joli  programme que l’Amicale NCR France a négocié pour vous avec le Voyagiste Transunivers !

CIRCUIT DE 9 JOURS, voir le descriptif détaillé

Du 12 au 20 juin 2018

PRIX par personne :

• Sur une base de 31 à 35 : 1600 €
  • Sur une base de 26 à 30 : 1630 €
  • Sur une base de 21 à 25 : 1735 €
  • Supplément pour chambre individuelle : 320 €
  • Pension complète et boissons comprises aux repas

INFORMATION IMPORTANTE :

Les prix sont fermes et définitifs (sauf pour les taxes d’aéroports qui peuvent évoluer et être réajustées au départ).

Le règlement se fera en deux fois :

• un 1er chèque de 600 euros lors de l’inscription à l’ordre de Transunivers
  • un 2ème chèque correspondant au montant du solde, à envoyer avant le 30 avril 2018

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire, une procédure particulière sera mise en place.

Attention : le nombre de places est limité à 30 et les inscriptions se feront dans l’ordre d’arrivée des bulletins d’inscription mais un 2ème départ pourrait être envisagé si le nombre d’inscrits est suffisant.

ASSURANCE :

La garantie annulation individuelle est incluse dans le prix.

Si vous réglez par carte bancaire et que vous ne souhaitiez pas prendre l’assurance annulation vous pourrez demander une réduction relative à l’assurance de 40 € par personne.

INSCRIPTION : Télécharger le bulletin d’inscription

Renvoyer le bulletin d’inscription, accompagné du chèque d’acompte, le plus tôt possible et avant le 15 janvier 2018 à :

Michel Jourdain 29 avenue du général de Gaulle 93110 Rosny-sous-Bois

Pour les adhérents : soyez à jour de votre cotisation 2018.

Pour les amis non ex-NCR, ils devront payer une somme supplémentaire de 20 euros (l’équivalent de la cotisation des adhérents), par chèque séparé libellé à l’ordre de l’Amicale NCR France.

FORMALITÉS :

Passeport français en cours de validité ou carte d’identité en cours de validité.

Aucune vaccination obligatoire.

Pour de plus amples renseignements, contactez

Michel JOURDAIN

tél. 06 83 48 59 82