Santé et autonomie

Agrément santé Arrêté du 6 novembre 2015

La FNAR a obtenu le 6 novembre 2015 l’agrément national des associations et unions d’associations pour représenter les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique

Fort de cet agrément, la FNAR a décidé de renforcer ses actions et sa présence dans le champ de la santé des personnes retraitées. Afin d’en faire partager les raisons et les conséquences, la FNAR propose à ses adhérents de s’associer à ce renforcement de la « mission santé » , par la désignation de correspondants santé dans notre association.

Découvrez soit, ce dossier complet (6 pages) soit consultez chaque page en cliquant ci-dessous :

Lettre : La santé et l’autonomie, une priorité 2016 de la FNAR et de ses associations

1-La santé et l’autonomie, quelle analyse, quelle démarche ?

2-Les 5 raisons de d’intéresser à la santé

3-La santé et l’autonomie, comment faire, comment s’organiser ?

4-La santé et l’autonomie, Quelles conséquences et quels engagements réciproques ?