TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D’ADHÉSION

Bienvenue sur le site de l’Amicale NCR France.

Son but est de maintenir des liens amicaux entre tous ceux qui sont ou ont été employés par NCR France,  AT&T,  4Front, NCR Systemedia ou Teradata, que vous soyez actifs ou retraités.

Les activités de l’Amicale proposent notamment :

• Des moyens de communication :
  • Des rencontres amicales :
    • Réunions régionales avec visite de la région
    • Sorties, visites, randonnées etc.
    • Assemblée générale
  • Des voyages
    • Courts (3 à 7 jours), Prague, Thalasso, l’Irlande, Monténégro-Croatie et la Sicile (2016)
    • Longs (10 à 15 jours), par ex : l’Ouest des USA (2004), le Pérou (2005), l’Afrique du Sud (2007), le Maroc (2008), le Vietnam (2009), l’Argentine (2012), le Rajasthan (2015) et les Cyclades en 2018.
  • Des informations pour la défense des intérêts des adhérents : Mutuelle, Retraite, etc.

La cotisation pour l’adhésion à l’Amicale NCR France est actuellement de 20 euros minimum comprenant le Courrier des Retraités la 1ère année (+5€ l’année suivante)

TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D’ADHÉSION

Vous serez bienvenu(e) dans notre association et vous pourrez si vous le souhaitez vous impliquer dans son organisation. Bien amicalement.

Michel Martin, Président
michel.martin@amicalencr.fr