Bienvenue sur le site de l’Amicale NCR France.

Son but est de maintenir des liens amicaux entre tous ceux qui sont ou ont été employés par NCR France,  AT&T,  4Front, NCR Systemedia ou Teradata, que vous soyez actifs ou retraités.

Les activités de l’Amicale proposent notamment :

• Des moyens de communication :
    • Journal « Trait d’Union », 2 à 3 fois par an,
    • Site Internet : www.amicalencr.com
    • Messagerie qui envoie périodiquement aux adhérents des informations
  • Des rencontres amicales :
    • Réunions régionales avec visite de la région
    • Sorties, visites, randonnées etc.
    • Assemblée générale
  • Des voyages
    • Courts (3 à 7 jours), Prague, Thalasso, l’Irlande, Monténégro-Croatie et la Sicile (2016)
    • Longs (10 à 15 jours), par ex : l’Ouest des USA (2004), le Pérou (2005), l’Afrique du Sud (2007), le Maroc (2008), le Vietnam (2009), l’Argentine (2012), le Rajasthan (2015) et la Sicile en octobre 2016.
  • Des informations pour la défense des intérêts des adhérents : Mutuelle, Retraite, etc.

La cotisation pour l’adhésion à l’Amicale NCR France est actuellement de 20 euros minimum comprenant le Courrier des Retraités la 1ère année (+5€ l’année suivante)

TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D’ADHÉSION

Vous serez bienvenu(e) dans notre association dans laquelle, si vous le souhaitez, vous pourrez vous impliquer dans son organisation. Bien amicalement.

Michel Martin, Président
michel.martin@amicalencr.fr