Mutuelles

11/01/2017

Information adhérents sur la mutuelle Humanis (Smapri, Apri …)

NCR France a résilié au 31/12/2016 tous les contrats complémentaire santé Humanis tant pour ses salariés que pour les retraités qui y étaient rattachés, au profit de la société CGRM, ceci aux mêmes conditions de prestation et de cotisation qu’Humanis.

Les retraités auraient dû être informés. Mais Humanis n’ayant pas transmis tous les fichiers à la nouvelle société CGRM, celle-ci ne disposait pas de tous les renseignements pour informer tous les retraités.

Le Groupe Gras Savoye dont dépend CGRM nous a demandé de les aider à informer ces retraités.

Donc, si vous étiez chez Humanis au 31/12/2016 et n’avez pas été encore informé par CGRM, prenez contact avec cette société dont voici les coordonnées :

Par téléphone : 03.28.21.02.16

Par Mail : adhesion@cgrm.fr

Par courrier : CGRM – Service Adhésion – TSA 51001 -59952 DUNKERQUE Cedex 1

Si toutefois ces conditions ne vous convenaient pas, consultez l’offre de la complémentaire santé MUTUALIA sur notre site.

Bien amicalement

Philippe Mouzé

INFORMATIONS DE L’AMICALE NCR FRANCE SUR LES PROBLÈMES MUTUELLES

Chers amis

Suite aux nombreux appels de nos adhérents, fin décembre 2015, qui manifestaient leur mécontentement sur les nouvelles conditions de leur complémentaire santé, nous avons décidé de mettre à leur disposition nos moyens de communication pour les informer.

Bien que n’étant pas partie prenante, notre Amicale avait semblé utile de porter à leur connaissance une offre alternative présentée le 8/12/2015 lors de la réunion annuelle des Présidents des associations de la FNAR.

Il s’agit d’une complémentaire santé du groupe MUTUALIA étudiée spécialement pour les adhérents retraités des associations adhérentes à la FNAR, à jour de leur cotisation.

Nous vous rappelons que les conditions Mutualia sont subordonnées à l’adhésion à notre Amicale, comprenant bien sûr le paiement régulier de sa cotisation.

Si vous n’êtes pas encore adhérent de notre Amicale et que vous souhaitez adhérer à l’offre Mutualia, merci de régulariser votre situation sur la page de notre site : Pour adhérer.

Bien amicalement

Michel Martin, Président