L’Amicale

L’Association des Anciens de NCR en France, créée en 1997, a été renommée, lors de l’assemblée générale 2010, en « Amicale NCR France« , qui permet enfin d’accueillir les actifs NCR !

Notre association est forte aujourd’hui de près de 400 adhérents. Son but est de maintenir des liens amicaux entre tous ceux sont ou ont été employés par NCR France, ou de AT&T, de 4Front, de NCR Systemedia ou de Teradata.

Les activités de l’Association proposent notamment :

• Des rencontres amicales :
    o Assemblée Générale
    o Réunions régionales avec visite de la région
    o Balades culturelles
  • Des moyens de communication :
    o Journal « Trait d’Union », 2 à 3 fois par an, Annuaire des adhérents,
    o Site Internet : « www.amicalencr.com » et messagerie
  • Des voyages
    o Courts (3 à 5 jours), par ex : Londres, Prague, Les Lacs italiens, Thalasso, l’Irlande en 2011, la Sicile en octobre 2016
    o Longs (10 à 15 jours), par ex : l’Ouest des USA en 2004, le Pérou en 2005 et l’Afrique du Sud en 2007, le Maroc en 2008, le Vietnam / Cambodge en 2009, l’Argentine en 2012 et le Rajathan en 2015.
    o Plus ceux proposés par le Comité d’Entreprise de la NCR
  • Des informations pour la défense des intérêts des adhérents : Retraite, Santé, Mutuelle…

Vous serez bienvenu(e) dans notre association dans laquelle, si vous le souhaitez, vous pourrez vous impliquer dans son organisation.

Pour nous contacter

Michel Martin

michel.martin@amicalencr.fr

Plan des pages du site par ordre alpha :