Report de l’Assemblée générale 2020 au printemps 2021

Face à la situation sanitaire qui n’a pas l’air de rentrer dans la normale, notre conseil d’administration réuni en visioconférence ce mardi 11 août 2020 a décidé de décaler une 2ème fois notre assemblée générale 2020 au printemps 2021 (date à préciser ultérieurement).

En effet, notre première date fixée le 23 avril 2020 a dû être annulée pour cause de confinement. La 2ème date proposée, le 15 octobre 2020, dont vous avez reçu l’invitation le 26 juin vient d’être annulée également, pour cause d’incertitude quant à une 2ème vague possible à la rentrée.

Notre conseil d’administration ne se sentait pas très serein de faire venir à Paris le 15 octobre prochain nos adhérents retraités qui ont par définition plus de 60 ans et pour certains sont fragilisés. Il nous a semblé plus sage de reporter cette réunion.

De plus les réunions de plus de 10 personnes sont soumises à un protocole extrêmement rigoureux.

Ce décalage déroge, bien sûr, à nos statuts qui impose que l’assemblée générale soit tenue avant le 31/12/2020 de l’année qui suit l’exercice 2019.

Pour y palier, dans une première étape notre conseil d’administration tiendra une réunion, en visioconférence vers le 15 octobre pour statuer et approuver les rapports moraux et financiers qui seront présentés par nos président, secrétaire général et trésorière, ainsi que la prorogation du conseil d’administration actuel pour quelques mois jusqu’à la prochaine assemblée générale.

Les adhérents déjà inscrits pour le 15/10/2020 qui ne souhaiteraient pas venir au printemps prochain seront remboursés. Pour les autres, la trésorière conservera leur chèque en attente.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons un bel été en vous recommandant, s’il en était besoin, de prendre soin de vous et de sortir masqués.

Bien amicalement

Michel Martin, Président