1997-2017 20ème anniversaire

Chers amis,

Comme vous le savez, nous fêtons cette année le 20ème anniversaire de notre association.

Notre assemblée générale s’est réunie le 4 mai 2017 à Paris, au Pavillon du Lac dans le parc des Buttes Chaumont.

Pour ceux qui n’ont pas la possibilté de venir à l’AG de la région parisienne, nous faisons appel aux bonnes volontés régionales pour organiser cette année dans quelques grandes villes une réunion-déjeuner, avec l’aide des membres du bureau si nécessaire.

Tant en région parisienne qu’en province, notre amicale participe financièrement à ces agapes à hauteur de 20€ par adhérent.

Merci aux organisateurs bénévoles de se manifester auprès de Colette Comte, coordinatrice de l’événement :  Tel : 06 32 13 48 01 Email : colette.chabrol@free.fr

Dans la mesure du possible un membre du bureau sera présent lors de ces déjeuners en région. Toutes les autres idées ou initiatives pour dynamiser notre amicale sont les bienvenues et seront étudiées rapidement. Ci-après les réunions qui ont eu lieu ou qui sont programmées :

SUD-EST : Réunion-déjeuner en Provence le 10/03/2017

A l’initiative de Jacques Conseil et Pierre Fabre, nos amis provençaux se sont retrouvés le vendredi 10 mars 2017 au restaurant Hot Brass à Célony 1857 Chemin d’Eiguilles 13090 AIX en Provence.

Voir le reportage photos de cette journée

ALSACE : Réunion déjeuner à Zellenberg le 12/04/2017

Suzanne Gicquel vous propose les photos de le belle journée qu’elle a organisée le 12 avril. Voir son article

NORD : Réunion-dîner à Lambersart le 28/04/2017

Colette Chabrol et Alain Rouyer ont organisé un diner le 28 Avril vers 19h30 au restaurant L’Hippo à Lambersart, 235 avenue de l’hippodrome.

Voir l’invitation au dîner des Hauts de France

RHONE-ALPES : déjeuner à Aix-les-Bains le 20/04/2017

Organisé par Gérard Jacquet et Michel Laporte

SUD-OUEST : déjeuner à Jurançon le 20/04/2017

Jean Briez, notre trésorier, en visite dans la région a organisé un déjeuner à Jurançon, autour d’un bon vin !

Voir l’article et les photos de cette journée

CENTRE : Déjeuner-croisière Chenonceau le 14/06/2017

Pour la région Centre, notre amie Danielle Bocquelet, vous propose une croisière déjeuner dans sa belle région de Touraine.

Voir le programme de cette journée

Réunions en préparation : Bretagne et Bordeaux

A bientôt de vous retrouver pour fêter dignement cet anniversaire.

Amitiés à tous

Michel Martin, Président