Bonne année 2017

Chers amis,

Toute l’équipe d’animation de notre amicale vous souhaite une très bonne année 2017 pour vous-même et vos proches.

C’est une année particulière car nous fêtons nos 20 ans ! Créée en 1997, notre association des Anciens de NCR France est toujours là. Certes elle ne rajeunit pas, mais elle est toujours active grâce au dévouement de quelques-uns. Cette année, nous essaierons avec le concours d’un plus grand nombre de bonnes volontés de « booster » notre association. Vous aurez plus de détails à ce sujet dans le prochain Trait d’Union que vous recevrez vers le 20 janvier.

Cette fin d’année ressemble, hélas, à celle de l’an dernier pour certains de nos adhérents. En effet, fin 2015 leur mutuelle augmentait leurs cotisations de façon importante sans préavis. Récemment, ils apprenaient par ouï-dire que leurs droits cesseraient au 31 décembre 2016 ! Notre association avait eu vent de ces rumeurs et vous avait informé par internet, les 15/11 et 28/12/2016.

Mais nous pensons à nos ex-collègues âgés, sans internet, qui vont être désemparés face à cette situation. Chers amis, soyez solidaires, prenez contact avec ceux que vous connaissez afin de les aider et les conseiller.

Nous espérons vous rencontrer nombreux lors des festivités que nous allons organiser avec vous pour fêter nos 20 ans ! Amitiés à tous

Michel Martin, Président