Si vous recherchez une mutuelle

Si vous recherchez une nouvelle mutuelle, voici une expérience de l’Amicale NCR qui peut vous aider :

En effet, fin 2015 beaucoup de nos collègues étaient désemparés suite à l’augmentation importante de leur mutuelle. Face à ce désarroi, notre Amicale a proposé une alternative avec le contrat de la complémentaire santé MUTUALIA-FNAR.

A ce jour, plus d’une centaine de nos collègues ont déjà adhéré à cette mutuelle. Ils semblent y avoir trouvé un rapport prestations-prix tout à fait satisfaisant, ce qui a décidé notre association à faire de Mutualia un véritable partenaire.

MUTUALIA propose 3 formules, vous permettant de vous couvrir efficacement :

1. Une garantie essentielle qui rembourse vos frais au ticket modérateur pour répondre aux petits besoins de santé ;
  2. Une garantie complète prenant mieux en charge les dépassements d’honoraires ;
  3. Une garantie optimale offrant des remboursements élevés pour couvrir toutes vos dépenses de santé.

A titre indicatif, la cotisation pour la garantie complète pour une personne âgée de plus de 71 ans est de 76,91€ par mois, soit 923 € par an.

Pour ce partenariat, MUTUALIA a renforcé ses services à nos adhérents avec des interlocuteurs dédiés que vous pouvez contacter, notamment : Sandra STRILKA au numéro : 06 70 94 90 92

Vos amis ex-NCR, non adhérents à notre amicale, peuvent adhérer à ce contrat pour autant qu’ils rejoignent notre association.

Sachez que vous pouvez dénoncer votre contrat actuel 2 mois avant son échéance ou 20 jours à la réception de l’appel de cotisation.

Plusieurs membres de notre bureau adhèrent également à MUTUALIA, notamment Jean BRIEZ, notre Trésorier, qui est maintenant notre interlocuteur en charge des relations avec Mutualia.