Bienvenue sur notre nouveau site

Site adapté aux mobiles et tablettes

Un nouveau site adapté à tous les équipements

Chers adhérents,

Notre association s’adapte à la modernité.

Nombre d’entre-vous, maintenant, utilisez des smartphones ou mobiles, des tablettes etc. Notre précédent site qui n’offrait pas cette possibilité, ne permettait à certains d’accéder à nos informations. A partir de maintenant, c’est possible !

D’autre part, nous avons développé la notion d’articles que vous trouvez sur la partie gauche, qui présente de façon plus détaillée chaque information : sortie, retraite, santé etc.

Nous avons refondu notre site avec un nouveau « moteur » appelé WordPress. Ce logiciel, développé dans un contexte « ouvert »ou « Open source » est supporté dans le monde entier par une importante communauté de développeurs. Pour notre amicale, c’est un gage de modernité et de pérennité.

Ce site est en cours de finalisation. Il manque encore quelques rubriques qui font l’objet de réflexions. Néanmoins, eu égard aux attentes en particulier de futurs retraités déjà bien aguerris avec tous ces outils, il nous a semblé judicieux de « libérer » notre site dès aujourd’hui.

Il est en connexion étroite avec les réseaux sociaux, notamment Facebook, dont la page est présente sur le coté droit du site.

Ce nouvel outil de communication est le vôtre. C’est surtout vous, chers adhérents qui pouvez, qui devez le faire vivre : ce sont vos informations, vos histoires, vos images à nous envoyer qui feront la vitalité et la pérennité de ce site. Toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Pour nous écrire par email  : Voir page contact

Pour nous envoyer par poste : Amicale NCR France 11, Chemin des Femmes 91947 Massy cedex

A bientôt. Amitiés

Philippe Mouzé, Vice-président